Mauvais perdants, les Reds ? Un ancien joueur du PSG viré d'Anfield en plein match

Liverpool s'est incliné contre le PSG hier soir. Certains dans le stade n'ont pas pu rester jusq'au dénouement final.

Après des années de désillusions en Ligue des Champions, cette qualification acquise au bout du suspense à Anfield représentait beaucoup pour le PSG. Il n'y avait qu'à voir l'énergie déployée par le parcage francilien pendant la rencontre ou les scènes de liesse à l'issue de celle-ci.

Comme toujours, un certain nombre de supporters visiteurs ont réussi à se mêler aux sympathisants de Liverpool pour assister à la rencontre. Une expérience mythique à Anfield, mais qui a tourné court pour une partie d'entre eux.

Les tirs au but vécus à l'hôtel

So Foot raconte ainsi qu'un groupe de Parisiens, dans lequel figurait notamment l'ancien joueur Jérémy Ménez, s'est vu montrer la porte de sortie en deuxième mi-temps, alors que l'indécision était totale sur la pelouse.

Le groupe aurait passablement irrité les supporters de Liverpool en célébrant ostensiblement le but d'Ousmane Dembélé. Les locaux ont alors averti les stadiers, qui les ont expulsés vers la 65e minute de jeu.

{READALSO}Bien embêtés, les visiteurs ont alors suivi le reste de la rencontre dans un bus, puis à l'hôtel. Samir Nasri a eu une pensée pour son pote de la génération 87 sur Canal + : "Jérémy Ménez était au match, on lui a demandé s’il était français. Après sa réponse, ils lui ont dit de sortir du stade".

Plus de news