đŸŽ„ Homme clĂ© de la qualification, Romelu Lukaku donne aussi l'exemple en dehors du terrain : pour lui aussi, tout a changĂ© avec Rudi Garcia

© photonews

Romelu Lukaku a été l'homme clé des Diables dans la double confrontation contre l'Ukraine, avec trois des quatre buts inscrits. Ce n'est que la Ligue des Nations, mais cette victoire fait du bien à tout le monde.

Lukaku n'a jamais Ă©tĂ© joignable en Allemagne pendant l'Euro 2024. L'attaquant s'Ă©tait isolĂ©, mais a rĂ©alisĂ© aprĂšs coup qu'il avait commis une erreur. En tant que l'un des leaders, il se doit d'ĂȘtre disponible pour la presse, pour tout le monde et donner son avis.

AprÚs la qualification contre l'Ukraine (il était venu en conférence de presse la veille du match aller), il a donc annoncé qu'il viendrait aussi en zone mixte. Comme de coutume, il est sorti en dernier des vestiaires. Outre la presse, de nombreux enfants attendaient également pour obtenir un selfie ou une signature du meilleur buteur de l'histoire des Diables. Lukaku a pris le temps de satisfaire tout le monde, un par un.

Minuit passé, Romelu Lukaku signe des autographes pour les enfants aprÚs la victoire des Diables

MĂȘme un groupe d'enfants assis en haut de la tribune qui lui jetaient leurs maillots. EntourĂ© de gardes du corps, il a Ă©galement signĂ© chacun. Un moment trĂšs apprĂ©ciĂ©. Lukaku s'est engagĂ© avec De Bruyne Ă  donner le meilleur de lui-mĂȘme pour les Diables Rouges au cours des dix-huit prochains mois.

Lukaku a également mentionné qu'il a grandement apprécié le fait que le match se soit joué à Genk. Les Diables en ont assez du Roi Baudouin, avec cette grande distance entre le terrain et les supporters. "Je dois remercier l'Union Belge pour cette initiative de jouer dans les stades des clubs", a-t-il lancé.

Les Diables veulent se rapprocher de leurs supporters aprÚs la précédente campagne sous Domenico Tedesco. Et ça fait du bien à tout le monde.

{READALSO}

Plus de news