Anderlecht est prévenu : "Nous ne sous-estimerons personne"
Le KRC Genk affrontera Anderlecht dimanche soir au Lotto Park. L'attaquant Tolu Arokodare a hâte de ce match au sommet.
Le KRC Genk a immédiatement impressionné lors du premier match des Play-offs. Les Limbourgeois ont gagné 4-0 contre La Gantoise dans une Cegeka Arena qui espère bien célébrer le titre en fin de saison.
Cette semaine, le choc contre Anderlecht est au programme. Tolu Arokodare était présent en conférence de presse avant le match contre les Mauve & Blanc, chez qui il y avait bien failli signer il y a quelques années. Un épisode oublié, selon lui.
"Ne nous concentrons pas sur le passé, mais sur notre football", a-t-il déclaré selon Het Laatste Nieuws. "C'est un grand match pour les deux clubs. Ce sont les Play-offs. Ce sont les matchs que vous voulez jouer."
"Nous sommes une équipe résiliente, comme vous l'avez vu la semaine dernière contre Gand", a-t-il ajouté. "Nous voulons battre Anderlecht avec la même mentalité que celle qui a prévalu toute la saison."
{READALSO}Tolu est clairement motivé par ce match qu'il considère toujours bien comme un sommet. "Il n'est pas question de les sous-estimer. Nous ne sous-estimons ni ne surestimons personne. Nous nous appuyons sur nos propres forces et nous allons à la guerre", a-t-il conclu avec un avertissement clair.