Saint-Trond et Mazzu corrigés à domicile par Courtrai

© photonews

Malgré un bon départ dans ces Play-downs, Saint-Trond s'incline lourdement 0-3 face à Courtrai. Des occasions gâcheés et un manque de réalisme.

Dès les premières minutes, Saint-Trond a multiplié les occasions mais n'a pas su concrétiser. Andriano Bertaccini, en particulier a laissé passer trois belles occasions, manquant cruellement de précision dans la surface adverse. Ces occasions gâchées allaient rapidement coûter cher.

La sanction est tombée rapidement. Sur un coup franc bien exécuté par Abdelkahar Kadri, Courtrai a pris l'avantage dès la 17e minute minute de jeu. L'équipe visiteuse a ensuite accentué son emprise sur le match, avec un but de Nacho Ferri à la 22e minute, puis un troisième but signé Mehssatou Sepulveda à la demi-heure de jeu. En moins d'un quart d'heure, Saint-Trond se retrouvait dos au mur.

Face à ce scénario catastrophe, Felice Mazzu a tenté de réagir en effectuant un double changement dès la 32e minute. Mais ces ajustements tactiques n'ont pas suffi à inverser le cours du match avant la pause, laissant les supporters locaux dans un lourd silence.

De retour des vestiaires, Saint-Trond a montré plus de volonté mais s'est heurté à une malchance persistante. L'inspiration et la réussite ont cruellement manqué aux hommes de Mazzu en cette soirée.

{READALSO}Ce revers 0-3 laisse Saint-Trond avec un goût amer, tandis que Courtrai quitte le stade avec trois précieux points. Les visiteurs ont su profiter de chaque opportunité, contrairement à leurs adversaires.

Plus de news