Felice Mazzu tout de même sacrifié ? Saint-Trond négocie avec un entraîneur bien connu du football belge
© photonews
Saint-Trond ne respire pas la sérénité après la défaite 0-3 reçue contre Courtrai. Et ce ne sont pas les fuites quant aux négociations menées par la direction qui vont apaiser les choses.
Nommer Felice Mazzu en cours de saison, attirer des profils d'expérience comme Loïc Lapoussin, Didier Lamkel Zé ou Simen Juklerød en hiver : Saint-Trond a tout tenté pour assurer son maintien cette saison mais semble à court de leviers pour inverser la dynamique.
Il semblait en effet peu probable de voir les Canaris rebattre les cartes à ce stade de la saison, en plein milieu des Playdowns. A moins que ? En coulisses, les décideurs trudonnaires semblent tout de même s'affairer.
Le maintien, coûte que coûte
Het Nieuwsblad rapporte que les Canaris recherchent un nouvel entraîneur depuis plusieurs jours, insatisfaits de la tournure prise sous les ordres de Felice Mazzu. Mais ils auraient essuyé plusieurs refus de la part d'entraîneurs libres vu la précarité de la situation.
La gestion du cas Didier Lamkel Zé est notamment remise en cause. Nos confrères écrivent que si cela ne tenait qu'à la direction, l'attaquant camerounais serait réintégré au groupe dès demain. Un entraîneur pourrait tout de même accepter la mission.
{READALSO}Saint-Trond aurait en effet bon espoir de parvenir à un accord avec Hernan Losada, libre depuis la faillite de Deinze. L'entraîneur argentin a également déjà pris en main le Beerschot, DC United et l'Impact Montreal. L'issue du dossier décidera-t-elle du sort de Felice Mazzu ?