🎥 La classe du public de Liège : endeuillé, le gardien adverse est soutenu et célébré après son penalty arrêté

Le FC Liège a battu le Jong Genk ce dimanche. Un match "pour du beurre", ce qui a permis des images particulièrement belles.

Le FC Liège a battu le Jong Genk ce dimanche (3-1) lors de son dernier match de la saison, les Sang & Marine étant bye la semaine prochaine. Un match presque "de gala", puisque quel que soit le résultat et leur classement, les U23 de Genk ne peuvent pas descendre.

Le score était d'ailleurs déjà acquis à la 90e+4 quand le FC Liège obtient un penalty pour mettre son 4e but. Un penalty qui sera arrêté par Brent Stevens (21 ans), le gardien du Jong Genk. Pas de quoi agacer le public de Rocourt.

Mieux : les supporters du RFC Liège vont faire preuve d'une classe énorme. Stevens a en effet perdu son papa cette semaine, et fêtait sa première titularisation en Challenger Pro League. Le public adverse, massé derrière son but, va célébrer son arrêt comme si c'était leur propre gardien qui avait sauvé un penalty.

Brent Stevens, touché, a applaudi les supporters liégeois et a été les saluer. Des images absolument magnifiques qui font beaucoup de bien...

Plus de news