📷 Il n'y a pas que le foot dans la vie : la petite annonce de l'adjoint belge de Vincent Kompany qui fait rire toute la Bavière
© photonews
Vincent Kompany n'est pas le seul Belge du staff du Bayern Munich. Il a emmené avec lui ses hommes de confiance, dont Rodyse Munienge, qui fait parler en Allemagne.
Depuis ses grands débuts comme entraîneur à Anderlecht, Vincent Kompany à ses habitudes avec son staff. Il faut dire que même dans un club de l'envergure du Bayern Munich, Vince the Prince a obtenu de pouvoir débarquer avec ses hommes.
Dans sa garde rapprochée, on retrouve notamment Rodyse Munienge, l'un des amis d'enfance de Kompany. Il était d'ailleurs également présent dans son staff à Burnley.
Autant le dire, l'équipe technique fait face à l'un des défis les plus importants de sa saison avec le match retour de Ligue des Champions contre l'Inter Milan. La préparation de la rencontre demande beaucoup de temps et d'énergie à tout le monde. Mais entre deux séances d'entraînement, Munienge a tout de même trouvé le moyen de penser à sa vie sentimentale.
Y-a-t-il une Nathalie dans l'Allianz Arena ?
Il s'est en effet fendu une story Instagram assez unique : "Homme fraîchement célibataire, 40 ans, cherche une femme prénommée Nathalie. Pour ne pas avoir à refaire mon tatouage", écrit-il.
Cela n'a pas manqué de faire réagir les médias allemands, qui ont pris sont de le suivre depuis quelques traits humoristiques similaires. L'humour à la Belge dépasse une nouvelle fois nos frontières.
{READALSO}