"Je l'avais promis à ma fille" : ému, Jelle Vossen réagit au titre et à la montée de Zulte Waregem en D1A

© photonews

Zulte Waregem est champion de D1B ! Et qui d'autre que Jelle Vossen pour déclencher une euphorie totale à cinq minutes de la fin du match ? L'attaquant, qui a traversé beaucoup de choses dans sa carrière, n'a pu cacher son émotion en décrochant ce titre.

Jelle Vossen qui marque le but décisif à cinq minutes du terme et qui offre ainsi le titre à Zulte Waregem. Un scénario digne des meilleurs scénaristes, mais qui est devenu réalité face au RWDM.

Deux ans de dévouement total

"C'est vraiment incroyable. J'ai vécu de nombreux moments magnifiques dans ma carrière, mais après la relégation avec Zulte Waregem, j'avais encore un grand objectif : les ramener en première division", explique le joueur de 36 ans.

"J'y ai consacré toute ma vie", poursuit Jelle Vossen, visiblement ému. "Je voulais vraiment remporter ce titre, et maintenant c'est fait. Marquer le but de la victoire, c'est un rêve devenu réalité. On ne peut pas écrire une meilleure histoire."

Fier de cette équipe

"Je pense maintenant à mes parents, ma femme, mes enfants, ma famille. Ils savent à quel point je le voulais, j'avais promis le titre à ma fille," confie-t-il.

{READALSO}Une véritable fierté : "Je suis tellement fier de cette équipe et de ce club. Cela fait maintenant cinq ans que je joue ici. Ce furent des années difficiles, mais tout cela en valait la peine. Une soirée très émotive. Je pense que nous allons peu dormir, nous avons tout le week-end pour fêter ça."

Plus de news