đ„ La messe est dite pour Leicester City : Wout Faes et Bilal El Khannouss officiellement rĂ©lĂ©guĂ©s !
© photonews
Match de gala et match des extrĂȘmes au King Power Stadium entre des Foxes, avant-derniers de Premier League, qui accueillaient le leader. Mais la rencontre Ă©tait Ă©galement celle qui pouvait officiellement sceller le sort des locaux.
A six rencontres de la fin de la saison, Liverpool fonce vers le titre de champion d'Angleterre. Une superbe performance pour Arne Slot, dĂšs sa premiĂšre saison sur le banc des Reds.
En dĂ©placement Ă Leicester, Liverpool pouvait ĂȘtre champion sans jouer en cas de dĂ©faite d'Arsenal. Mais le doublĂ© de Leandro Trossard a permis aux Gunners de ne pas tomber dans le piĂšge du promu (lire ICI).
Avec Wout Faes et Bilal El Khannouss au coup d'envoi, les Foxes ont fait ce qu'ils ont pu pour tenir tĂȘte au leader. Mais au final, un but d'Alexander-Arnold (76e) a Ă©tĂ© suffisant pour sceller le score final du match et la victoire des Reds.
Precies een flipperkast! đ đȘ pic.twitter.com/APjokyWAYV
La défaite condamne surtout les Foxes à la relégation, un destin prévisible vu la trÚs pauvre seconde partie de saison. En effet, leur derniÚre victoire remonte au... 26 janvier. S'en sont suivies huit défaites et un nul en championnat. Voilà de quoi prédire un été agité pour Wout Faes et Bilal El Khannouss au niveau des transferts.
{READALSO}
Les Reds accueilleront Tottenham dimanche prochain et pourront célébrer le titre devant leur public en cas de victoire face aux Spurs.