đ„ Passeur et buteur le weekend, dĂ©corĂ© le lundi : une rĂ©compense Ă la hauteur de la saison de Nicolas Raskin
Nicolas Raskin est en super forme avec les Glasgow Rangers. Il l'a encore prouvé ce weekend et en a été récompensé.
Quelle saison est en train de nous faire Nicolas Raskin ! Loin de sa situation dâil y a un an oĂč les blessures et la concurrence lâempĂȘchaient de sâimposer dans lâĂ©quipe, le LiĂ©geois est mĂ©tamorphosĂ©. Hyperactif, il se retrouve impliquĂ© dans la derniĂšre passe devant le rectangle adverse, mais aussi dans la rĂ©cupĂ©ration.
Ce weekend, pour la premiĂšre journĂ©e des Playoffs Ă©cossais, il sâest encore montrĂ© dĂ©cisif, et plutĂŽt deux fois quâune. Le Diable Rouge a dâabord dĂ©livrĂ© un assist Ă Cyriel Dessers pour ouvrir le score juste avant la pause.
â Absolute Belgian Fans đ§đȘ (@BelgianFans) April 26, 2025đ„đ °ïž| Nicolas Raskin ASSIST đ St. Mirren#RangersFC pic.twitter.com/8qq1MoYVzM
Passeur décisif, buteur ensuite
En seconde pĂ©riode, Raskin a encore frappĂ© en trouvant lui-mĂȘme le chemin des filets dâun tir du pied gauche Ă lâentrĂ©e du rectangle (action Ă 2â53 dans la vidĂ©o ci-dessous). Malheureusement pour lui, cela nâa pas suffi puisque les Rangers ont Ă©tĂ© accrochĂ©s (2-2) Ă St. Mirren.
Mais cela a encore un peu plus fait monter sa cote de popularitĂ© auprĂšs des supporters. Il nâest donc guĂšre Ă©tonnant de le voir Ă©lu aujourdâhui comme joueur de l'annĂ©e par les joueurs et les supporters.
{READALSO}
MĂȘme si Raskin aurait sans doute prĂ©fĂ©rĂ© lâĂȘtre dans une saison plus fastes, il nâa certainement pas Ă rougir de ses derniers mois, avec des prestations majuscules en Coupe dâEurope mais Ă©galement en championnat contre le Celtic et dâautres rivaux Ă la clĂ©. Ses derniers coups dâĂ©clat avant un dĂ©part cet Ă©tĂ© ?