đ· Premier renfort confirmĂ© pour le RAEC Mons : le club prĂ©pare activement la saison prochaine
© photonews
Ambitieux pour les saisons Ă venir, le RAEC Mons lance son mercato en attirant un profil prometteur au milieu de terrain, tout en s'apprĂȘtant Ă tourner la page pour certains cadres historiques de son vestiaire.
Ă Mons, les grandes manĆuvres ont dĂ©jĂ commencĂ©. Alors que la saison touche Ă sa fin, la direction du club prĂ©pare activement le futur. Le RAEC entend renforcer son effectif avec des profils capables d'apporter fraĂźcheur, combativitĂ© et rĂ©gularitĂ© dans les annĂ©es Ă venir. Dans ce contexte, plusieurs mouvements sont en prĂ©paration.
Câest dans cette dynamique que les Dragons ont dĂ©voilĂ© lâarrivĂ©e dâun nouveau visage sur leurs rĂ©seaux sociaux : Antoine De Bodt. Milieu de terrain de 25 ans, formĂ© Ă Dender et passĂ© par Knokke en Nationale 1 VV, De Bodt est dĂ©crit comme un joueur "qui ne lĂąche jamais rien", selon Bernard Courcelles, le Directeur GĂ©nĂ©ral du club.
L'arrivée de De Bodt n'est pas le fruit du hasard. Repéré par Manu Ferrera, il a séduit la cellule de recrutement montoise par son tempérament et son potentiel. "Jeune et ambitieux, il devra nous aider à franchir un cap dans les années à venir", a ajouté Hubert Ewbank, Président du RAEC Mons.
ParallĂšlement Ă ces renforts, des dĂ©parts sont Ă©galement Ă prĂ©voir Ă la fin de la saison. Teddy Chevalier et Kumbi, deux Ă©lĂ©ments marquants du vestiaire, s'apprĂȘtent Ă quitter lâaventure.
{READALSO}
Une nouvelle gĂ©nĂ©ration prend doucement place, dĂ©terminĂ©e Ă Ă©crire un nouveau chapitre dans lâhistoire du club.