đ„ Comme un air de dĂ©jĂ -vu : "Je m'en fous, pour ĂȘtre honnĂȘte", Kevin De Bruyne toujours aussi franc
© photonews
Unique buteur face Ă Wolverhampton sur une passe de Doku, Kevin De Bruyne a offert la victoire Ă City. FidĂšle Ă lui-mĂȘme, il a balayĂ© les stats en interview : "Je m'en fous, je veux juste gagner."
Kevin De Bruyne nâa pas changĂ©. Toujours aussi tranchant sur le terrain, toujours aussi franc devant les micros. Ce samedi, il a offert Ă Manchester City une victoire cruciale contre Wolverhampton 1-0, dans un sprint final de Premier League oĂč chaque point compte. Le but ? Une frappe chirurgicale, sur un centre parfait de son compatriote Jeremy Doku.
Lâhomme du match ? Probablement. Le hĂ©ros ? Peut-ĂȘtre. Une lĂ©gende vivante de City ? Sans doute. Mais quand un journaliste de Sky Sports lui signale quâil est dĂ©sormais le deuxiĂšme joueur Ă atteindre 250 buts et passes dĂ©cisives combinĂ©s sous Pep Guardiola, juste derriĂšre Lionel Messi, De Bruyne rĂ©pond comme seul lui sait le faire : "Je mâen fous, pour ĂȘtre honnĂȘte." Puis il enchaĂźne, sans dĂ©tour : "Je veux juste bien jouer. Marquer, crĂ©er, aider lâĂ©quipe. Ă la fin, ce qui compte, câest gagner."
â Guardiolita (@rodrisonfire_16) May 2, 2025De Bruyneâs response to being the 2nd player after Messi, to have 250g/a under Pep: âI donât careâđđđ pic.twitter.com/gP1WX4LR25
Ce nâest pas nouveau chez lui. Lors de lâEuro 2016, aprĂšs une performance en demi-teinte des Diables Rouges, il avait dĂ©jĂ lĂąchĂ© un lĂ©gendaire "Je sais pas, je mâen bats les couilles." Depuis, rien nâa vraiment changĂ©. De Bruyne est restĂ© fidĂšle Ă lui-mĂȘme. Pas de langue de bois, pas dâobsession pour les chiffres. Du terrain, du jeu, et la victoire avant tout.
Sur la pelouse, il continue de faire parler sa vista, son intelligence et cette frappe sÚche qui fait trembler les filets. La complicité avec Doku, virevoltant sur son cÎté a suffi à faire la différence dans un match fermé.
{READALSO}
Le but de De Bruyne est peut-ĂȘtre une ligne de plus dans une carriĂšre monumentale, mais pour City, il vaut trĂšs cher.