🎥 L'aventure brésilienne se lance : Francis Amuzu ouvre son compteur avec un bijou en fin de match

© photonews

Francis Amuzu a brillé face à Bragantino avec un but splendide en fin de match. Une éclaircie dans la saison difficile de Grêmio.

Parti d’Anderlecht en février dernier pour rejoindre Grêmio au Brésil, Francis Amuzu a inscrit son tout premier but sous ses nouvelles couleurs. Ce week-end, face au Red Bull Bragantino, Amuzu a déclenché la foudre dans un ciel jusque-là bien calme.

Nous sommes à la 87e minute, le score est toujours vierge. Grêmio récupère le ballon dans son camp et lance une contre-attaque éclair. Amuzu prend la profondeur, contrôle en pleine course et à l'entrée de la surface, déclenche une frappe sèche et tendue. Le ballon file au ras du sol et trompe le gardien adverse.

— 𝗕 𝗘 𝗥 𝗡 𝗔 ¹ ⁹ ⁰ ³ (@bernapoa2) May 10, 2025

Mais la joie sera de courte durée. À peine deux minutes plus tard, Bragantino réagit et arrache l’égalisation. Un scénario cruel, mais qui n’éclipse pas la performance d’Amuzu.

{READALSO}Ce partage laisse Grêmio dans une position fragile au classement. Le club pointe actuellement à la 14e place du championnat brésilien avec seulement 9 points au compteur.

Pour l’instant, à des milliers de kilomètres de Bruxelles, Amuzu trace sa route. Loin des projecteurs du Lotto Park mais toujours animé par la même fougue.

Plus de news