đ„ Quand un club de Premier League se moque publiquement de joueurs de Manchester City, dont Kevin De Bruyne et JĂ©rĂ©my Doku !
Manchester City n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nul 0-0 samedi sur le terrain de la lanterne rouge, Southampton. AprÚs la rencontre, l'équipe locale n'a pas hésité à se moquer de de son adversaire sur les réseaux sociaux.
Manchester City lutte toujours pour une place en Ligue des Champions en Premier League. Actuellement 4e du classement avec 65 points, les Citizens restent dans une position relativement confortable, mais la concurrence est toujours présente.
Samedi, ils ont fait une mauvaise opération en concédant un match nul 0-0 sur le terrain de Southampton. Déjà reléguée et en derniÚre position avec seulement 12 points, l'équipe locale avait clairement l'intention de créer la surprise, et elle y est parvenue.
Ă la fin de la rencontre, le dĂ©fenseur de City, Ruben Dias, a fait une dĂ©claration qui a retenu l'attention. Selon lui, l'adversaire ne cherchait mĂȘme pas Ă jouer et se contentait de gagner du temps Ă chaque occasion.
Southampton n'a pas tardĂ© Ă rĂ©agir. Sur Instagram, le club a postĂ© une vidĂ©o qui dĂ©bute avec un extrait de l'interview de Dias, suivi d'une compilation des moments oĂč les joueurs de City ont peinĂ© pendant le match. MĂȘme Kevin De Bruyne et JĂ©rĂ©my Doku n'ont pas Ă©tĂ© Ă©pargnĂ©s. La description sous la vidĂ©o disait : "Je pense que ni l'un ni l'autre ne voulait jouer."