🎥 L'ancien de Mouscron et La Gantoise, Taiwo Awoniyi, placé en coma artificiel après un énorme contact avec le poteau
Taiwo Awoniyi a été opéré d'urgence après un violent choc contre le poteau lors du match de dimanche face à Leicester. L'ex-buteur de Mouscron et de La Gantoise a ensuite été plongé dans un coma artificiel.
Taiwo Awoniyi, attaquant de Nottingham Forest (ex-Mouscron et La Gantoise), a été placé en coma artificiel après une opération d'urgence pour une blessure abdominale survenue lors du match contre Leicester City, dimanche.
L'incident s'est produit lorsqu'il a percuté le poteau en tentant de marquer dans les dernières minutes de la rencontre. Monté au jeu dix minutes auparavant, il a continué à jouer malgré la douleur car tous les remplacements avaient déjà été effectuées. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital après la fin du match.
Lundi, les médecins ont révélé la gravité de ses blessures internes, et une intervention chirurgicale immédiate a été nécessaire. Bien que son état soit sérieux, aucune information ne laisse penser que sa vie soit en danger, mais l'avant-centre a été placé dans le coma artificiel afin de rétablir et de gérer son rythme cardiaque.
Cette blessure survient à un moment délicat pour Nottingham Forest, qui a concédé un match nul 2-2 contre Leicester, perdant ainsi des points cruciaux dans la course à la Ligue des Champions.
{READALSO}Cependant, la qualification européenne est assurée : avec la septième place, Forest a décroché son billet pour la Conference League, leur première qualification européenne en trente ans.