đŸŽ„ "Je n'avais qu'un seul pu**** d'objectif !" : Noa Lang fait le show lors de la cĂ©lĂ©bration du titre

C'est la fĂȘte Ă  Eindhoven, les joueurs du PSV cĂ©lĂšbrent leur titre de champion acquis au terme d'un finish de folie en Eredivisie. Des vieilles connaissances passĂ©es par Bruges, Ă©taient de la partie.

Le PSV a rĂ©ussi Ă  dĂ©crocher un nouveau titre de champion, le 26e de l'histoire du club. Comme il se fait habituellement, les joueurs et le staff n'ont pas manquĂ© de cĂ©lĂ©brer cela Ă  bord d'un vĂ©hicule en plein cƓur d'Eindhoven.

Noa Lang était bien sûr de la partie et était surtout dans son élément lors de ces célébrations. Il a fait le show durant la parade pour communier avec les milliers de supporters du PSV présents.

Arrivés ensuite sur la place de l'HÎtel de Ville, les joueurs se sont adressés à leurs supporters. L'ancien Brugeois l'a fait à sa maniÚre : "Nous n'avons pas toujours été les meilleurs amis. Mais je n'avais qu'un seul pu**** d'objectif. L'année derniÚre, j'avais fait une promesse. J'avais dit que l'année prochaine, nous serons de nouveau ici !"

Egalement passĂ© par Bruges, Ivan Perisic Ă©tait de la fĂȘte du haut de ses 36 ans. Il ponctue en beautĂ© une carriĂšre remplie et riche. Le Croate a Ă©galement diverti le public avec le fameux "Waar is da feestje".

A leurs cÎtés, Johan Bakayoko a également célébré un titre qui ponctue sur une note positive, une saison à 9 buts et un assist en 30 matchs.

— PSV (@PSV) May 19, 2025

Plus de news