📷 "Son avenir ? De préférence pas à Liverpool" : des supporters des quatre coins du monde venus pour Kevin De Bruyne

© photonews

Soirée chargée pour la dernière à domicile du Diable Rouge, à qui le club a réservé un hommage digne de ses performances lors de ses dix saisons au club.

L'Etihad fait ses adieux à son roi ce soir. Après dix années de gloire, Kevin De Bruyne jouera son dernier match à domicile lors de l'avant-dernière journée de Premier League. Le Belge sera bien titulaire et portera le brassard de capitaine et espère faire ses adieux en beauté.

Le club a prévu des festivités et annoncé plusieurs actions en son honneur. En effet, après une fresque à son éfigie, il a également eu droit à une mosaïque du milieu de terrain sur l'un des terrains d'entraînement du club. 

Le Diable a également droit au "Kevin De Bruyne Crescent" et il rejoint plusieurs légendes du club mmortalisées à l'académie, comme Vincent Kompany, Sergio Agüero ou encore Yaya Touré.

Plusieurs supporters ont fait le déplacement à Manchester depuis d'autres endroits du globe, dont la Belgique, mais pas que. Un supporter venu spécialement de Hong Kong a admis au micro de la chaîne du club que "C'est grâce à lui que je suis tombé amoureux de Manchester City. Kevin De Bruyne est un grand joueur."

Kevin De Bruyne a également des admirateurs en Australie : "J'ai fait 21 heures de vol pour être ici aujourd'hui. Quand il a annoncé ses adieux, cela a été un grand choc pour moi", a révélé un autre supporters venu de l'autre bout de la planète spécialement pour célébrer le Belge.

{READALSO}

La prochaine destination de De Bruyne n'est pas encore connue, mais certains prétendants se sont déjà manifestés : "Son avenir ? De préférence pas à Liverpool", espèrent les supporters les plus fervents.

Plus de news