"J'ai l'ai appelé ce matin" : le transfert de Kevin De Bruyne s'accélère !

Le transfert de Kevin De Bruyne à Naples est en bonne voie. Le président Aurelio De Laurentiis est sûr de son fait.

Naples est encore en pleine euphorie après le titre glané vendredi soir. Le weekend a été long et Aurelio De Laurentiis ne veut pas redescendre de son nuage. Le truculent président du club veut prolonger la fête en annonçant rapidement la signature de Kevin De Bruyne.

Depuis l'annonce de la non-prolongation du contrat de KDB à Manchester City, les Napolitains sont les plus concrets. Avec son sens de la formule, De Laurentiis a encore un peu plus fait monter la température.

Bientôt la fumée blanche ?

A la question de savoir si le Diable Rouge renforcera bien l'équipe, il s'avance de plus en plus : "Probablement oui. Je sais qu'il a déjà visité une magnifique villa ici. Ou devrais-je dire acheté", déclare-t-il, dans des propos relayés par Het Nieuwsblad.

De Laurentiis avoir eu un appel vidéo avec De Bruyne et sa femme Michele pas plus tard que ce matin. "Ils forment un couple magnifique", ajoute le président, qui sait brosser sa cible dans le sens du poil.

{READALSO}
La volonté de toutes les parties serait d'officialiser l'opération rapidement, pour que Kevin De Bruyne puisse partir en vacances l'esprit tranquille. Sa situation salariale est bien plus commode que celle de Romelu Lukaku il y a un an, quand Big Rom avait dû attendre tout l'été pour que Naples trouve un accord avec Chelsea.

Plus de news