Dans le même catalogue que Dortmund ou Manchester City : la RAAL annonce un partenariat prestigieux
© photonews
La RAAL prépare activement son retour en première division. Le club a annoncé un nouvel équipementier prestigieux pour les trois prochaines saisons.
Avec ses montées successives, amenant un retour dans le football professionnel puis en première division, la RAAL a bien grandi ces dernières années. Que ce soit en matière de complexe d'entraînement, de stade ou de structure sportive, La Louvière n'a cessé de se professionnaliser.
Les Loups ont également annoncé un changement en ce qui concerne leur équipementier : après trois saisons sous Kipsta (la marque de Décathlon), c'est Puma qui habillera l'équipe jusqu'en 2028.
Bientôt le nouveau maillot
Un partenariat prestigieux : Puma se positionne comme troisième équipementier mondial grâce à ses collaborations avec des clubs tels que le PSV Eindhoven, l’Olympique de Marseille, le Borussia Dortmund ou Manchester City.
"Par l’intermédiaire d’Intersport, nous avons pu nouer ce partenariat qui répond à nos ambitions d’excellence. Nous sommes fiers de pouvoir proposer ces différents produits à nos effectifs mais également à nos supporters", explique le directeur commercial louviérois Ludovic Martins dans le communiqué.
{READALSO}
Un changement d'équipementier signifie également de nouvelles perspectives en termes de designs de maillots. La tunique du grand retour de la RAAL en première division sera d'ailleurs prochainement dévoilée.