L'Antwerp en danger pour Zorgane ? Un nouveau prétendant se rapproche

© photonews

Après quatre saisons à Charleroi, Adem Zorgane s'apprête à tourner la page. Le capitaine des Zèbres est prêt à relever un nouveau défi et pourrait quitter le club.

Après avoir offert à Charleroi une qualification européenne via les barrages, Adem Zorgane s’apprêterait à quitter le club cet été. L’Algérien figure sur les tablettes de l’Antwerp, même si rien ne garantit que le club anversois dispose des moyens financiers pour le recruter.

L’Antwerp doit d’ailleurs faire face à une concurrence de taille. Contrairement au club anversois, d’autres prétendants ont les ressources pour arracher Zorgane à Charleroi.

L’Union pense à Zorgane

Le champion en titre, l’Union Saint-Gilloise, a entamé des discussions avec l’entourage du joueur selon Het Nieuwsblad. Âgé de 25 ans, le milieu de terrain algérien représenterait un renfort de choix pour l’entrejeu bruxellois, surtout en cas de départ de Noah Sadiki ou de Charles Vanhoutte.

Aucun contact officiel n’a eu lieu entre l’Union et Charleroi. Le club carolo ne devrait toutefois pas bloquer son capitaine, longtemps considéré comme l’un des piliers de l’équipe. Charleroi exigera une indemnité de transfert, d’autant que la moitié de la somme reviendra à son ancien club, le Paradou AC.

{READALSO}Après Daan Heymans, un deuxième cadre de Charleroi pourrait prendre la direction d’un poids lourd de la Jupiler Pro League. Reste à savoir si ce sera l’Union… ou si l’Antwerp réussira à tirer son épingle du jeu.

Plus de news