Le jeune talent formé au Standard, Mouad El Fanis, a enfin trouvé une nouvelle aventure !

© SC

Le jeune joueur formé au Standard, Mouad El Fanis, s'envole pour une aventure à l'étranger, au Ħamrun Spartans FC.

Sans club depuis la fin de son contrat avec le Standard il y a un an, Mouad El Fanis a trouvé un nouveau défi. Le joueur formé en bord de Meuse, mais aussi passé par le centre de formation du Club de Bruges, a paraphé un contrat d'une saison avec le Ħamrun Spartans FC.

"Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée de Mouad El Fanis au Ħamrun Spartans Football Club ! [...] Bienvenue à Malte, Mouad, chez les champions en titre !", écrit la formation dans son communiqué.

Il s'agit de l'un des meilleurs clubs maltais. L'équipe compte pas moins de quatre Premier League maltaises et sept Supercoupes.

{READALSO}Dans la Cité ardente, le milieu offensif a joué avec les équipes de jeunes. Il a rejoint l'équipe du SL16, où il a notamment pu disputer 22 rencontres dans le football professionnel en Challenger Pro League.

Le joueur de 21 ans espère bien relancer sa carrière avec ce transfert. Ce mercredi, sa nouvelle formation joue déjà une rencontre importante. Les hommes de Giacomo Modica affronteront le FK Žalgiris Vilnius au 1er tour de qualification à la Ligue des Champions.

Plus de news