"C'est encourageant" : Gaëtan Englebert positif avant le début de saison du RFC Liège
La préparation du RFC Liège semble bien se dérouler. Gaëtan Englebert et le nouveau gardien Jordi Belin se sont exprimés sur leur ressenti en cette période de pré-saison.
Le RFC Liège continue actuellement de se préparer pour le début officiel de la saison 2025-2026. Les Sang et Marine démarreront le nouvel exercice par un match à Eupen le samedi 9 août prochain.
Au micro de son club, l'entraîneur Gaëtan Englebert est positif sur la préparation liégeoise : "Physiquement, nous nous améliorons et nous voyons de belles choses en termes d’animation. L’équipe parvient à se créer des possibilités et à marquer, c’est encourageant."
"Il faut continuer à bosser afin que tout le monde arrive à penser et à accomplir en même temps ce que nous demandons. Derrière, nous ressentons de la sérénité et de la confiance," poursuit-il.
Jordi Belin se sent bien au RFC Liège
L'un des nouveaux transferts du club cet été, le gardien Jordi Belin, a également pris la parole. L'ancien joueur du Patro Eisden s'intègre déjà bien : "J’ai été très bien accueilli, avec beaucoup de respect et de bonne humeur. C’est une ambiance familiale comme je les aime."
{READALSO}"Le public est génial, je connais sa réputation et son importance. Je suis très fier de porter ce maillot. (...) La défense, je la sens bien, elle est costaude. Nous allons essayer de viser le top 6," conclut-il.