Frédéric Taquin n'a pas menti : une nouvelle recrue à la RAAL La Louvière

© photonews

Au lendemain de sa courte défaite à La Gantoise, la RAAL La Louvière a officialisé l'arrivée d'Yllan Okou, un défenseur central qui était libre de tout contrat.

La RAAL a montré de belles choses lors de ces deux premières journées de championnat, mais n'a pas encore su accrocher son premier point contre deux équipes plus fortes qu'elle sur le papier.

Proches de réduire l'écart peu avant l'heure de jeu contre le Standard la semaine dernière, les Loups ont cette fois tenu 87 minutes avant d'encaisser le but décisif, à La Gantoise.

Après la rencontre, le coach Frédéric Taquin a promis en conférence de presse plusieurs renforts, dont "deux qui nous ont déjà rejoints, mais je ne peux pas encore vous dévoiler les noms."

La RAAL signe un nouveau défenseur central

Le premier d'entre eux était donc Yllan Okou, défenseur central français de 22 ans, officialisé par la RAAL ce dimanche. Formé à l’AS Monaco, il a rejoint la Corse et Bastia avant d’être transféré à l’Hellas Vérone l’an dernier. Il a joué deux matchs, avant de revenir à Bastia en octobre dernier.

{READALSO}
"Yllan s’y est imposé comme titulaire pour le reste de la saison, terminant à quelques points des places qualificatives pour les barragistes pouvant monter en Ligue 1", détaille la RAAL dans son communiqué. Il s'est engagé jusqu’en 2028 avec les Loups.

Plus de news