đ„ Le futur de notre football ? Un Belge de 17 ans inscrit son premier but en pro et fait valser ses adversaires
© photonews
Du haut de ses 17 ans, Noah Fernandez fait de plus en plus de bruit au PSV. Aujourd'hui, il s'est illustré avec l'équipe espoirs.
Noah Fernandez n'avait que six ans lorsqu'il a quitté le Lierse pour le PSV Eindhoven. Onze ans plus tard, le garçon est toujours là et continue à franchir les étapes les unes aprÚs les autres. Aujourd'hui, le jeune milieu offensif a marqué son premier but professionnel.
Intégré au noyau A lors de la préparation, Fernandez a débuté la saison comme titulaire avec l'équipe espoirs. Deux semaines aprÚs ses débuts en pro, le Lierrois a fait mouche pour la premiÚre fois, aprÚs seulement quatre minutes face au FC Dordrecht.
Dans la lignée des jeunes pépites belges du PSV
Et il ne s'est pas arrĂȘtĂ© lĂ : Noah Fernandez a montrĂ© qu'il avait tout du grand talent que le football belge voit en lui avec plusieurs gestes techniques de haute volĂ©e pour accĂ©lĂ©rer le jeu de son Ă©quipe.
Noah Fernandez est tellement un baller https://t.co/aL7ZHb7EKT pic.twitter.com/Ol2UY1v2WL
L'international U17 s'est mĂȘme montrĂ© dĂ©cisif avec un assist en bout de course dĂšs le dĂ©but du deuxiĂšme acte. De quoi mettre sur du velours le Jong PSV, qui s'est finalement imposĂ© sur le score de 1-2.
{READALSO}
Les jeunes Eindhovenaars en sont Ă trois victoires en trois matchs, et notre jeune compatriote n'y est pas Ă©tranger. Noah Fernandez, dĂ©finitivement un nom Ă retenir pour les prochaines annĂ©es, et mĂȘme dĂ©jĂ pour les prochaines semaines.