Mauvaise nouvelle pour Stef Wils : Dennis Praet s'est blessé à l'entraînement de l'Antwerp
© photonews
C'est un coup dur pour Stef Wils, qui ne pourra pas compter sur Dennis Praet pour le déplacement de l'Antwerp à Zulte Waregem, ce samedi après-midi. L'ancien Soulier d'Or souffre d'une blessure musculaire.
Douzième de Pro League après son match nul à Anderlecht la semaine dernière, le Royal Antwerp doit réagir et recoller au haut du tableau, ce qui passera par une victoire sur le terrain de Zulte Waregem, ce samedi après-midi.
Avant cette rencontre, Stef Wils a néanmoins annoncé une mauvaise nouvelle en conférence de presse, selon les propos repris par la Gazet van Antwerpen.
Stef Wils privé de Dennis Praet à l'Antwerp
En effet, l'ancien Soulier d'Or Dennis Praet s'est blessé musculairement à l'entraînement et ne pourra pas accompagner l'équipe à l'Essevee. Stef Wils espère le récupérer avant la trêve internationale du mois d'octobre, a-t-il indiqué.
Une très mauvaise nouvelle, tant l'ancien joueur d'Anderlecht était censé devenir le maître à jouer des Anversois. Comme depuis plusieurs semaines, Gyrano Kerk et Geoffry Hairemans sont également absents sur blessure.
{READALSO}Néanmoins, Stef Wils pourra compter sur les retours de Rosen Bozhinov et Yuto Tsunashima. Touchés en début de semaine contre Anderlecht, les deux défenseurs sont désormais disponibles pour la rencontre.