Qui peut le faire à part lui ? Erling Haaland marque un triplé... après avoir raté deux penalties
Erling Haaland n'a pas fini de nous impressionner, l'attaquant de Manchester City a marqué un triplé contre Israel, alors qu'il avait raté deux fois son penalty... La Norvège a 18 points sur 18.
La Norvège affrontait Israël ce samedi soir, et comme souvent, Erling Haaland a volé la vedette. L’attaquant de Manchester City est passé par toutes les émotions. Il a raté deux penalties, mais a marqué un triplé.
Dès la cinquième minute, Haaland a eu l’occasion d’ouvrir le score sur penalty, mais le gardien Daniel Peretz a repoussé sa tentative. L’arbitre a demandé à le retirer, à nouveau raté pour le Cyborg.
La machine Haaland relancée
La Norvège n’a pas mis longtemps à réagir. À la 18e minute, le malheureux Anan Khalaili a marqué contre son camp. Juste avant la demi-heure, Haaland a doublé la mise, avant qu’un autre but contre son camp de Nachmias fasse 3-0 à la pause.
En seconde période, Haaland a fait parler sa puissance. Après 63 minutes, il a marqué son deuxième but avant d’en ajouter un troisième dix minutes plus tard. 5-0 pour la Norvège, grâce à un Haaland une fois de plus inarrêtable.
{READALSO}Avec cette victoire, la Norvège est en tête du groupe I. Toute la pression est sur l'Italie qui est deuxième et devra sans doute passer par les barrages.