đ„ La seconde de retard fatale : un Diablotin part Ă la faute contre le PSG
Le PSG et Strasbourg ont partagé au cours d'un match spectaculaire hier soir (3-3). Un penalty causé par Mike Penders a relancé les Parisiens.
Nous vous en parlions hier soir, Strasbourg a donné du fil à retordre au PSG sur la pelouse du Parc des Princes. Tout semblait pourtant rouler pour les Parisiens avec cette ouverture du score de Bradley Barcola. Mais les visiteurs ont répliqué.
Diego Moreira fait partie des joueurs qui ont renversĂ© le cours de la rencontre, plantant un but et dĂ©livrant une passe dĂ©cisive. Les Alsaciens ont mĂȘme menĂ© 1-3 chez le multiple champion en titre.
Mike Penders en retard sur Désiré Doué
Mais dix minutes aprÚs la reprise, un penalty a remis le PSG en selle. Quand le jeu court ne fonctionne pas, les hommes de Luis Enrique peuvent aussi allonger, ce qui a complÚtement pris de vitesse la défense alsacienne.
Parti en profondeur, Désiré Doué a parfaitement joué le coup et a poussé Mike Penders à la faute. Le jeune portier belge avait beau prétendre le contraire, son intervention dans les pieds de l'attaquant parisien était bel et bien fautive.
Gonçalo Ramos ne s'est pas privĂ© de rĂ©duire le score sur penalty. Une phase d'autant plus regrettable pour Strasbourg que le PSG a fini par Ă©galiser. Mais il ne faut pas rĂ©duire le match de Penders Ă cela. Le Diablotin a sorti quelques beaux arrĂȘts pour empĂȘcher les Parisiens d'en marquer d'avantage.