"Il ne faut jamais dire jamais" : Nicky Hayen réagit à la rumeur d'un potentiel départ vers l'étranger

© photonews

Le Club de Bruges n'a eu aucun mal à s'imposer face à Eendracht Aalst Lede ce mercredi soir. Avant la rencontre, une rumeur a circulé au sujet de l'entraîneur Nicky Hayen, qui a depuis réagi à cette affaire.

Le Club de Bruges réalise une très bonne saison. En championnat, l’équipe occupe actuellement la deuxième place, et en Ligue des Champions, avec 3 points sur 9, elle reste en lice pour figurer parmi les 24 meilleures équipes.

Ce mercredi, la rumeur a circulé selon laquelle Nicky Hayen serait dans le viseur du Celtic Glasgow, à la recherche d’un nouvel entraîneur.

"J’ai déjà dit que je savais que mon nom figurait sur certaines listes, mais je ne sais pas lesquelles", a réagi Nicky Hayen au micro de Sporza après la rencontre face à Eendracht Aalst Lede.

"Tant qu’il n’y a rien de concret, je n’ai pas à m’en soucier. Je suis heureux ici et je veux travailler dur pour remporter le 20e titre de champion. C’est toujours mon objectif."
 

Dans le football, il ne faut jamais dire jamais

{READALSO}La question est donc de savoir si un transfert pourrait avoir lieu. Nicky Hayen reste calme : "Dans le football, il ne faut jamais dire jamais, mais je suis heureux ici. Tant qu’il y a une confiance mutuelle entre le club et moi, dans les deux sens, il n’y a aucun problème."

Plus de news