"Ces gars-là ne progressent plus du tout" : Olivier Deschacht dénonce le manque d'envie de certains Mauves
Anderlecht s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe, mais sans convaincre. Olivier Deschacht s'en prend à l'attitude des joueurs.
Anderlecht s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique après une victoire 2-0 contre Ninove au Lotto Park. Le score est là, mais la manière laisse à désirer.
Olivier Deschacht a poussé un coup de gueule sur Het Nieuwsblad. Selon lui, certains Mauves manquent d’implication. "Les joueurs me déçoivent. Il n’y a pas cette mentalité de se dire qu’on va mourir sur le terrain pour le blason."
Où est l'ADN Anderlecht ?
L’ancien défenseur d'Anderlecht vise les jeunes issus du centre de formation. "Stroeykens, Verschaeren et Sardella ont été formés ici. Ils savent ce que représente Anderlecht ? J’ai l’impression que tout le monde passe trop vite à autre chose après un mauvais résultat", déplore-t-il.
Pas uniquement la faute de l’entraîneur ? "Besnik n’y peut rien. Ces gars-là ne progressent plus du tout", ajoute-t-il, soulignant un problème de mentalité plus profond au sein du vestiaire.
{READALSO}
Les supporters d’Anderlecht sont partagés. Certains réclament le départ de Besnik Hasi, d’autres pointent les erreurs de la direction lors du dernier mercato.