đŸŽ„ La veste qui vole : Charles De Ketelaere craque complĂštement Ă  VĂ©rone

© photonews

L'Atalanta a perdu 3-1 sur le terrain du Hellas Vérone, une équipe qui n'avait gagné aucun match. Pour Charles De Ketelaere, la soirée a été trÚs difficile.

À VĂ©rone, dans un stade plongĂ© dans le brouillard, l’Atalanta s’est retrouvĂ©e menĂ©e 2-0 Ă  la pause aprĂšs des buts de Rafik Belghali et Giovane. Les Bergamasques ont couru derriĂšre le score toute la premiĂšre pĂ©riode.

Juste aprĂšs la pause, l’Atalanta a eu une belle occasion de revenir. Charles De Ketelaere s’est prĂ©sentĂ© devant le but, mais MontipĂČ a rĂ©ussi Ă  sortir le ballon sur la ligne. La VAR a confirmĂ© que ça s’était jouĂ© Ă  quelques centimĂštres.

Grosse frustation du Diable Rouge

À vingt minutes de la fin, De Ketelaere a cĂ©dĂ© sa place Ă  Samardzic. Il n’a pas cachĂ© sa dĂ©ception, jetant la veste qu’on lui donnait avant de s’asseoir sur le banc. Et juste aprĂšs sa sortie, l’Atalanta a encaissĂ© un nouveau coup dur.

À peine une minute plus tard, Antoine Bernede a inscrit le 3-0 pour l’Hellas VĂ©rone. L’Atalanta a fini par marquer grĂące Gianluca Scamacca. Trop tard pour revenir au score.

{READALSO}Avec cette quatriĂšme dĂ©faite de la saison, l’Atalanta tombe Ă  la douziĂšme place de Serie A. L’Hellas VĂ©rone signe sa premiĂšre victoire et quitte la derniĂšre place au profit de la Fiorentina.

Plus de news