La seule satisfaction pour Charleroi ? : "Il y a une connexion entre les supporters et moi"
Charleroi y a cru jusqu'au bout et a arraché le partage 2-2 contre Genk. C'est le sixième match de suite sans victoire pour les Carolos.
Charleroi et Genk se sont quittés sur un partage 2-2 au Mambourg vendredi soir. Mené 2-1, le Sporting a trouvé les ressources pour égaliser en fin de rencontre grâce à Parfait Guiagon.
Après le match, le milieu de terrain ivoirien a expliqué que ce duel avait été très compliqué. "Ce n’était pas facile. On était mené 2-1 et il fallait pousser." Pour lui, l’équipe a montré du caractère et n’a pas abandonné.
Guiagon a expliqué ce que l’entraîneur a dit à la mi-temps. En quelques mots : ne rien lâcher, jouer avec envie et croire à la victoire. "C’est ce que le coach avait demandé, et on l’a appliqué", a-t-il raconté.
Beaucoup de frustrations
Le joueur a reconnu qu'il était très déçu. "Quand tu reviens à 1-1 et que tu encaisses encore, ça fait mal au cœur." Mais il ajoute que le football est fait de hauts et de bas et qu’il faut avancer, même quand c’est difficile.
{READALSO}
Il est revenu sur son but et sa célébration avec les supporters. Pour lui, ce moment signifie beaucoup. "Il y a une connexion entre les supporters et moi. C’est important pour avancer ensemble." C’est un message fort pour unir l’équipe et les supporters, la dernière victoire remontant au match contre Westerlo.