De retour après une fracture, ce Diable Rouge pourrait quitter son club dès janvier
© photonews
Victime d'une fracture de la cheville, Olivier Deman traverse une saison à oublier. Revenu à l'entraînement ce 2 janvier, son directeur sportif, Clemens Fritz, a indiqué que le club restait ouvert aux discussions concernant un éventuel départ.
Revenu au Werder Brême l’été dernier après un prêt réussi à l’Antwerp, Olivier Deman (25 ans) n’a eu l’occasion de jouer qu’au 1er tour de la Coupe d’Allemagne, le 15 août dernier, avant de se fracturer la cheville à l’entraînement.
Le Diable Rouge n’a donc disputé aucune rencontre de Bundesliga cette saison, même s’il a été présent sur le banc du Werder Brême le 14 décembre dernier contre Stuttgart. Il a cependant été écarté la semaine suivante face à Augsbourg en raison d’une petite blessure.
"C’était par mesure de précaution, il n’y a pas lieu de s’inquiéter", affirmait son directeur sportif, Clemens Fritz, qui a assuré que le Diable Rouge serait présent dès le 2 janvier pour la reprise des entraînements.
Olivier Deman vers un départ du Werder Brême ?
Pourra-t-il regagner une place dans le onze de base du Werder ? Rien n’est moins sûr, la concurrence étant rude au poste d’arrière gauche. Le Werder Brême étudie donc toutes ses options et pourrait le laisser partir cet hiver.
{READALSO}
"Si une offre arrive et qu’elle a du sens pour toutes les parties, nous l’examinerons", a déclaré Clemens Fritz au BILD. Estimé à 3 millions d’euros, Deman pourrait représenter une belle opportunité pour plusieurs clubs du championnat belge.