Nouveau talent dans le viseur : l'Antwerp et Anderlecht se disputent un joueur qui impressionne à l'étranger
© photonews
Beres Owusu affole les compteurs en Autriche. Le jeune défenseur central de 22 ans est sur les tablettes de plusieurs clubs de Pro League.
Beres Owusu vaut un demi-million d'euros selon le site Transfermarkt. Le défenseur réalise de grosses performances avec le Grazer AK 1902. Il s'est imposé comme un pilier de l'équipe.
Lever l'option d'achat ? Anderlecht et l'Antwerp sont sur le coup
Le Ghanéen de 22 ans n'a pas raté une seule minute depuis le début de la saison. Prêté par Saint-Étienne, Owusu appartient au club français, mais les Autrichiens ont une option d'achat.
D'après Sky Sports, le club compte lever cette option pour le garder définitivement. Avec un prix fixé à 250 000 euros, c'est une belle affaire vu son niveau.
Des clubs allemands et autrichiens sont aussi à l'affût
Pourtant, ça ne veut pas dire qu'il restera en Autriche cet été, car beaucoup de clubs le surveillent. En Belgique, l'Antwerp et Anderlecht sont sur le coup.
{READALSO}
Les deux équipes ont besoin de sang neuf en défense et Owusu a le profil recherché. Le LASK Linz, le Rapid Vienne et des clubs de deuxième division allemande s'intéressent aussi à lui.