đ„ Les images qui ont fait peur Ă l'Union : Ousseynou Niang Ă©vacuĂ© dans un sale Ă©tat avant la finale de la CAN
Ousseynou Niang a vécu un grand jour avec cette victoire à la CAN avec le Sénégal. Il a toutefois dû regarder la finale depuis l'hÎpital.
Il y a deux ans, l'Union avait déjà vu champion d'Afrique revenir au Parc Duden, aprÚs le triomphe de Lazare Amani à la CAN avec la CÎte d'Ivoire. Cette fois, c'est Ousseynou Niang qui a eu cet honneur avec le Sénégal.
Le piston gauche de l'Union n'était initialement pas dans la liste mais a profité deux forfaits pour prendre part à un tournoi qui restera dans les mémoires. La finale aura été particuliÚrement rocambolesque. Avant le chaos une fois la rencontre commencée, Niang a, bien malgré lui, fait monter la tension en avant-match.
Un forfait qui intrigue
Le natif de Ziguinchor ne s'est pas senti bien Ă l'Ă©chauffement. Victime d'une intoxication, il a dĂ» ĂȘtre Ă©vacuĂ© par ses coĂ©quipiers dans un sale Ă©tat. Krepin Diatta et Pape Matar Sarr ont connu le mĂȘme sort. Ismail Jakobs (actif au Galatasaray) s'est montrĂ© assez mystĂ©rieux, expliquant que "beaucoup de choses se sont passĂ©es avant la rencontre".
AprĂšs Krepin Diatta, un autre joueur SĂ©nĂ©galais se blesse Ă lâĂ©chauffement. Il sâagirait de Ousseynou Niang. On voit ici ses coĂ©quipiers lui sortir du terrain. pic.twitter.com/Z7osRBNwU1
Quoiqu'il en soit, la situation semble dĂ©sormais sous contrĂŽle. L'Ă©tat de Niang est stable, il a mĂȘme pu sortir de l'hĂŽpital pour rejoindre le groupe Ă l'hĂŽtel et se joindre aux cĂ©lĂ©brations.
{READALSO}
Une bonne nouvelle pour l'Union Saint-Gilloise qui, à défaut de pouvoir compter sur son ailier gauche contre le Bayern Munich, aura bien besoin d'un noyau au complet pour la deuxiÚme partie de saison.