OH Louvain - KV Courtrai

Courtrai se rend à OHL avec le top 6 comme enjeu
James Odvart
| 0 réaction
Courtrai se rend à OHL avec le top 6 comme enjeu
Photo: © SC

Le KV Courtrai est impliqué dans une lutte acharnée pour le top 6. C'est pourquoi, perdre des points sur le terrain d'OHL ne serait pas une bonne opération.

Après des défaites contre Genk et le Cercle de Bruges, les Kerels doivent se satisfaire d'un 3 sur 9. Le message de Vanhaezebrouck est dès lors clair: "Nous devons tenter de nous reprendre contre OHL.". 

Ce soir, les Courtraisiens peuvent réaliser un coup au classement car l'écart avec Lokeren, qui possède actuellement la 6ème place convoitée, est d'une unité. Une victoire de Courtrai à Den Dreef ouvrirait de nouveau les portes du top 6. De plus, Lokeren pourrait perdre des points demain en jouant contre le Club de Bruges.

"L'OHL est plus fort à domicile qu'à l'extérieur"

Hein Vanhaezebrouck peut compter sur un noyau complet, à l'exception de Chanot.Tomasevic est rétabli. "Louvain est plus fort à domicile qu'en déplacement, donc ce ne sera certainement pas un match facile. Nous devons esssayer de jouer un bon match et de faire en sorte de repartir avec les trois points."

Avant la trêve internationale, OHL avait réalisé une bonne opération en fond de classement, en gagnant son match à domicile 2-0 contre le Lierse. Une victoire qui a donné de l'air à cette équipe louvaniste. Leur entraineur Ronny Van Geneugden voudrait continuer sur cette lancée contre Courtrai. Toutes les équipes du bas de classement se tiennent en quelques points. Dès lors, une victoire permet rapidement de gagner quelques places au classement.Van Geneugden devra se priver de Petterson, suspendu. Raymaekers et Ogunjimi sont incertains. Coup d'envoi: 20h.

Ton prono
-
OH Louvain OH Louvain gagne Partage KV Courtrai KV Courtrai gagne
20.78% 43.9% 35.32%
Les plus populaires
1-1
(130x)
1-2
(75x)
2-1
(53x)
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Jupiler Pro League