Il y a cinq candidats pour le poste d'entraîneur principal au KV Ostende

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
Il y a cinq candidats pour le poste d'entraîneur principal au KV Ostende
Photo: © photonews

Gert Verheyen a démissionné de ses fonctions de T1 au KV Ostende. En attendant de trouver un successeur, le directeur sportif Hugo Broos a rendossé le costume d'entraîneur principal.

Cinq entraîneurs se sont portés candidats pour entraîner le KV Ostende : Yannick Ferrera, Glen De Boeck, Paul Okon, Zeljko Petkovic et Sven Vandenbroeck.  C'est ce qu'indique Het Nieuwsblad.   Le dernier cité aurait les faveurs des pronostics.  Il était l'adjoint d'Hugo Broos lorsque celui-ci était sélectionneur du Cameroun. 

Zeljko Petrovic est l'assistant de Dick Advocaat au FC Utrecht aux Pays-Bas.  Glen De Boeck est toujours en poste à Lokeren.  Malgré la rétrogradation du club waeslandien en D1B, les dirigeants souhaitent continuer leur parcours avec lui.

Libres

Quant à Yannick Ferrera et Paul Okon, ils sont tous les deux libres sur le marché.  Le premier a été viré de Waasland-Beveren au mois de novembre dernier.  Le second a lui-même levé l'ancre du club australien Central Coast Mariners pour divergence de vues.  C'était il y a pratiquement un an.  Pour rappel, Paul Okon est un ancien joueur du Club de Bruges.  A cette époque, il a notamment été entraîné par un certain Hugo Broos.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions