[Nam] Gelbressée B n'est pas venu à bout de Wépion

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Nam] Gelbressée B n'est pas venu à bout de Wépion
Photo: © SC

Gelbressée s'est incliné face à Wépion

L'US Gelbressée B recevrait Wépion B ce dimanche après-midi avec une équipe plus que déforcée.
En effet le terrain synthétique d'Andenne avait fait des ravages. Pas moins de 4 joueurs s'étaint blessés au cours du match contre Coutisse.
Les absents Nutons : Andy Dorval, Laurent Ongaro, Frédéric Delmotte, Pierre-Yves Adam, Benjamin Noiset, Serge Fassaert.
 
Gelbressée rentrait bien dans le match. Wépion qui était bien organisé, mettait en application de belles phases de jeu. Dans le premier quart d'heure, Wépion touchait la latte à deux reprises et se créaient deux-trois petites occasions. Gelbressée, lui, se créait également deux occasions peu dangereuses par Christophe Toussaint et Grégory Bodart. Vers la 25ème, un attaquant partait seul au but, alors qu'il entamait son dribble, le défenseur Dany Malghem revenait à toute vitesse, si bien qu'en voulant dégager en corner, il envoyait le cuir dans son propre but, 0-1. Gelbressée réagissait et, sur corner Christophe Toussaint plaçait une tête à ras du poteau. Christophe Pirlot y allait, par deux fois, d'une magnifique reprise de volée qu'il voyait passer à côté du but. Le jeu était équilibré, Wépion se créait encore une ou deux petites occasions. Vers la 40è, Gelbressée obtenait un nouveau corner. La ballon dégagé par la défense wépionaise était repris de volée par Benjamin Bolle qui égalisait, 1-1.
 
A la reprise, Wépion était plus offensif et poussait assez bien. Le gardien visité, Grégory Jassogne sauvait d'ailleurs les siens à plusieurs reprises (sur coup-franc direct et en face à face). A la 60ème, un attaquant fraisier était lancé idéalement sur la droite, sa frappe croisée ne laissait aucune chance au gardien, 1-2. Gelbressée prenait alors un coup au moral mais ne baissait pas les bras pour autant.
A la 75è, les Nutons étaient réduits à 10. Gelbressée jouait homme contre homme derrière et tentait le tout pour le tout pour revenir au score. C'était chose faite à la 80ème, Grégory Bodart exécutait un petit lob parfait dans le rectangle, 2-2. Les Nutons prenaient confiance et dominaient la fin de match. Maxime Rorive partait alors seul au but mais dans le rectangle voyait sa course stoppée par trois défenseurs wépionais. En toute fin de match, Wépion obtenait un corner qui se terminait en cafouillage, un joueur de Wépion avait le dernier mot et permettait à son équipe de gagner.
 
Score final : US GELBRESSEE B - WEPION B 2-3
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news