Roy Hodgson chambre les supporters des ... Reds

Dirk Diederich
| 0 réaction
Roy Hodgson chambre les supporters des ... Reds
Photo: © SC

Liverpool s'est incliné 0-1 face à Wolverhampton. Les coups de sifflet ont fusé à Anfield Road. Et les supporters des Reds ont chanté un ironique "Hodgson for England". Du coup, Hodgson a répliqué par une pique et par un appel.

 Liverpool connait un de ses championnats les plus calamiteux de son histoire. Alors que le club dispose dans ses rangs d'une pléthore de stars, il propose un football poussif qui fait peine à voir. Après l'épisode houleux de la revente du club, les supporters en ont marre et l'ont fait savoir mercredi soir au travers de leurs chants.

Roy Hodgson qui avait succédé en juillet à Rafael Benitez à la tête des Reds a donc interpelé à son tour les supporters. "Nos supporters ont une réputation extraordinaire, a-t-il lancé après le match. Mais moi, je ne l'ai pas encore vraiment remarqué".

Puis, le coach a lancé à ces mêmes supporters un vibrant appel. "Dans ces moments difficiles, nous avons vraiment besoin de votre soutien. Mes joueurs ne font pas exprès de perdre. Ils souffrent des réactions négatives qui viennent des tribunes".
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news