Une première pour Binche!

Olivier Baute
| 0 réaction
Une première pour Binche!
Photo: © SC

Face à un candidat au titre, la RJEB s'est offert son premier succès à domicile au niveau national.

Opposée à Ingelmunster, un des candidats au titre, dans cette Promotion A, la RJEB est parvenue à créer la sensation et assure, ainsi, son second succès consécutif (le premier à domicile), après son gros succès face au FC Charleroi. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Niati Fika. Une victoire qui permet aux Noir et Rouge de respirer, même si la position au classement reste toujours aussi inconfortable.
 
Actuellement, l'Entente Binchoise compte 9 unités et occupe la treizième place. La prochaine rencontre aura lieu à Eernegem, dimanche prochain, à 15 heures. Pour la passe de trois ? 
 
Repas VIP pour la réception d'Acren
 
Du côté du Stade Raymond Dienne, la rencontre du dimanche 27 octobre est déjà marquée d'une croix rouge, au calendrier. En effet, la RJEB organise son second repas VIP, pour ce match capital dans la course au maintien, face à Acren, un concurrent direct. Si la foule s'annonce déjà nombreuse, la direction et le comité de la RJE Binchoise invite toute personne désireuse de passer une après-midi à son traditionnel repas VIP. Le prix fixé est de 55€/personne (entrée, plat, déssert + vin + siège VIP). Afin de réserver, un seul numéro : 064/33.81.72.
 
Tournoi EDJ - 01/11/13 et 11/11/13
 
Deux tournois sont organisés par le comité des Jeunes. Le premier novembre 2013, les U10 et U11 seront sur les pelouses du site de Ressaix, en matinée. Plusieurs équipes de ces catégories d'âges peuvent encore rejoindre ce mini-championnat. Contact : Gianni Schena (0499/21.39.08).
 
Le second tournoi organisé aura également lieu à Ressaix, le 11 novembre prochain. Il rassemblera des U6, U7 et U9. Le comité des Jeunes est toujours à la recherche d'équipes de jeunes, pour affronter les jeunes binchois. Contact : Gianni Schena (0499/21.39.08).
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news