Richelle à nouveau intenable en première période
Olivier Baute
| 0 réaction
Richelle à nouveau intenable en première période
Photo: © SC

Les 45 premières minutes deviennent la tasse de thé des hommes de Benoit Waucomont.

Richelle empile les buts depuis quelques semaines. Dernière victime en date, Malmundaria, une équipe qui paie au prix fort le manque d'expérience de certains de ses joueurs. Dimanche, c'était 3-0 après 25 minutes et la note aurait pu être plus lourde à la pause. Les Lemaire, Busarello et Lecluse avaient assuré l'essentiel.

Et pourtant, à l'image de son entraineur Stéphane Krings, Malmundaria n'abdiquait pas à la reprise et allait même réduire l'écart par Ernst peu avant l'heure de jeu. Richelle contenait ensuite son adversaire, même si les visiteurs se montraient dangereux jusqu'à la fin. 

La dernière défaite de Richelle date du 8 septembre à Waremme. De bonne augure avant le prochain déplacement chez le leader Beaufays. Du côté de Malmedy, le constat est tout autre. L'équipe est la plupart du temps félicitée, mais n'est guère récompensée. Le calendrier offre à présent Dison et Beaufays au menu avant des rencontres plus abordables.

 


En seconde mi-temps et un peu dans le même style qu'à Dison, Richelle laissait venir sauf que Malmedy avait plus de répondant et se montrait plus dangereux. Richelle perdait un moment le fil de la rencontre et à la 55', les visiteurs réduisait l'écart sur un laxisme défensif (3-1). Richelle gérait plus ou moins bien la fin de match mais restait à la merci d'un contre, Malmedy allait d'ailleurs être encore menaçant jusque la fin. Des choses à revoir et à peaufiner avant le gros déplacement, la semaine prochaine chez le leader Beaufays.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos