Zulte et Saint-Trond s'imposent facilement
© Photonews
Zulte Waregem s'est imposé sur le terrain de l'OHL 2-3, tandis que Westerlo s'est incliné lourdement à domicile face à Saint-Trond, 0-3.
OHL et Zulte Waregem ont offert un beau spectacle en première mi-temps. Christophe Lepoint ouvrait la marque à la 22e, avant que Marvin Baudry ne l'imite quelque minutes plus tard à la 27e minute. Les Louvanistes répliquaient deux minutes plus tard par l'intermédiaire de Cerigioni. Chaque action se terminait par un but et à la 36 Mama Baba Thiam inscrivait le troisième but de son équipe.
En deuxième mi-temps c'était plus calme et l'OHL réussit à réduire l'écart grâce au deuxième but de Leandro Trossard. 2-3 score final.
Saint-Trond retrouve des couleurs. Après son nul face à Charleroi, les Trudonnaires se sont facilement imposé sur la pelouse de Westerlo. Rob Schoofs ouvrait le score à la 18e minute, avant que Yohan Boli ne se charge de doubler la mise quelques minutes plus tard (26').
En deuxième mi-temps, Ruben Fernandes s'est permis de donné plus d'ampleur au score avec un nouveau but. Westerlo n'a pas existé, et l'ancienne équipe de Ferrera retrouve le sourire.