Cinq nouvelles arrivées à Houtain
Olivier Baute
| 0 réaction
Cinq nouvelles arrivées à Houtain
Photo: © SC

L'accent sera également mis sur les jeunes du club. Onze d'entre-eux feront partie du noyau mis à la disposition de Vincent Loix.

Après quelques années dans l'antichambre de l'élite provinciale, Houtain va redécouvrir la P3. Vincent Loix, qui a pris le relais d'Eric Evrard en fin de saison, a été reconduit dans ses fonctions et finalise le noyau. Ainsi, Cédric Cavicchia (Esneux), Dario Léoni (Croatia), Marvin Mancinone (Oupeye), Ryan Smits (Vottem) et Anwoir Zahour (Flémalle) viennent se rajouter au projet de reconstruction.

Avec Frédéric Massart, Vincent Martines, Valère Reyskens, Romain Warnotte et Medhi Zahour qui sont étaient annoncés depuis deux semaines, ils sont les transferts extérieurs des mauve et noir cette saison. Les jeunes du club, Jordan Meyers, Paul Juprelle, Gaëtan Bresolin, Sébastien Riguelle, Benjamin Bronsart, Martin De Froidmont et Carl Geurts seront toujours de l'aventure au même titre que Kévin Léonard, Jonas Mathieu, Jordan Delbroucq et Gianni Rocca.

Vincent Loix s'explique, "le noyau se finalise tout doucement et une ou deux surprises de dernière minute ne sont pas à exclure. Les postes sont dédoublés et l'accent a été mis sur la polyvalence du groupe afin de permettre d'assimiler plusieurs systèmes. Il faudra juste que la mayonnaise prenne avec une positive attitude essentielle à la reconstruction du groupe. Le principal sera de retrouver une stabilité sportive tout en continuant à favoriser les jeunes du club. Le rôle des joueurs confirmés et d'expérience sera essentiel à leur développement. Il reste encore des jeunes prometteurs dans le noyau de P4 qui intégreront le groupe au fur et à mesure de la saison et qui participeront déjà à la préparation d'été".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos