"On a su rivaliser dans le jeu malgré tout"
Simon Hamoir
Simon Hamoir depuis Le Canonnier
| 0 réaction

Arnauld Mercier se satisfait malgré tout du jeu proposé par Roulers

"On a su rivaliser dans le jeu malgré tout"
Photo: © photonews

Après cette 6e journée des playoffs 2, Roulers n'a toujours pas réussi à prendre 3 points. L'entraîneur de Roulers est déçu du résultat mais pas de la prestation de ses hommes.

Malgré la défaite, l'équipe de Roulers a montré de bonnes choses ce dimanche soir au Canonnier. Surtout en première période avec plus belles opportunités, notamment sur des coups-francs dangereux. Mais une fois que Matulevicius a réussi à débloquer le marquoir en début de second acte, Roulers n'a plus réussi à réagir.

"Avoir plus d'orgueil et de fierté"

"Je suis déçu et mes joueurs le sont aussi parce qu'ils ont livré un match correct avec une bonne première mi-temps mais ça ne suffit pas d'être correct", analysait Arnauld Mercier, le coach de Roulers. "Il faut peut-être avoir plus d'orgueil et de fierté. On est toujours en recherche d'efficacité dans tous les domaines, que ça soit défensivement ou offensivement."

"On s'est retrouvé ici en playoffs alors que ce n'était pas vraiment l'objectif. On est content d'y être et on apprend de nos matches. Mais on voit qu'on a encore beaucoup de travail pour pouvoir rivaliser puisqu'on n'arrive pas à gagner. On a su rivaliser malgré tout dans le jeu. Le contenu est peut-être intéressant mais la finalité c'est d'être efficace et on ne l'est pas..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos