L'Équipe place deux Diables Rouges dans son équipe de la phase de groupe

Rode Duivels

© photonews

La phase de groupe de la Coupe du Monde est terminée. Beaucoup de médias reviennent dès lors sur ce qu'ils ont vu au cours de ce premier tour. C'est notamment le cas du célèbre journal sportif français L'Equipe.

L'Equipe a composé une équipe avec les onze meilleurs joueurs de la phase de groupe.  Nous reverrons tous ces joueurs en huitièmes de finale.  Deux Belges en font partie.  Jan Vertonghen est le nom le plus surprenant des deux.  Avec une moyenne de 6,5, il a reçu une place à l'arrière gauche.  Il se trouve aux côtés de l'Uruguayen Godin.

Devant, nous retrouvons Lukaku qui a déjà inscrit quatre buts à cette Coupe du Monde.  Avec une moyenne de 7 sur 10, Big Rom fait un peu mieux que Sterke Jan.  L'actuel meilleur buteur du tournoi Kane et le Colombien Mina possèdent le meilleur score : 7,5.

— Infos Foot Belgium (@InfosFootBEL) 29 juni 2018

Plus de news