Jürgen Klopp donne son avis sur les finales 100% anglaises

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Jürgen Klopp donne son avis sur les finales 100% anglaises
Photo: © photonews

Les deux finales européennes de la saison 2018-2019 seront 100% anglaises. Liverpool et Tottenham s'affronteront en Ligue des champions tandis que Chelsea et Arsenal seront opposés en Europa League.

Ca plane pour les clubs anglais en Coupe d'Europe cette saison. En finale de la Ligue des champions, Liverpool jouera face à Tottenham et Arsenal affrontera Chelsea en finale de l'Europa League. Le coach de Liverpool Jürgen Klopp a donné son avis.

"Les gens parlent d’argent et de choses comme ça. Si vous regardez non seulement les demi-finales, mais également le dernier mercato d’été de Tottenham, vous comprenez qu’il ne s’agit pas seulement d’argent", a confié l'Allemand en conférence de presse. "Nous sommes passés grâce à notre désir de se qualifier. Pareil pour Tottenham. On aurait pu s’attendre à ce que la finale de la Ligue des champions se joue entre Manchester City et Barcelone. En Ligue Europa, il y avait Naples, Valence et l’Inter, des équipes très fortes. Ils ne sont pas plus faibles que nous. Je ne pense pas que cela se reproduira souvent, mais cette année, c’est bien pour l’Angleterre", a  confié Jürgen Klopp.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos