Face à l'exclusion d'Olivier Deschacht, Twitter réagit : "Cela ne mérite pas rouge" et "Si la VAR agit si souvent, c'est dû à de mauvais arbitres"

Le carton rouge attribué par l'arbitre Verboomen à Olivier Deschacht semble exagéré

© photonews

Non, Zulte-Waregem ne doit pas désigner l'arbitre comme le principal responsable de la défaite à Sclessin. Le Essevee n'était tout simplement pas au rendez-vous, mais il a dû également composer avec les décisions de l'arbitre Verboomen.

À Zulte Waregem, il y avait deux grands perdants. Le premier était Sandy Walsh, qui a dû quitter le terrain à la mi-temps et qui a malheureusement marqué contre son camp sur le coup-franc de Selim Amallah au tout début de la rencontre.

"Je ne pas faire grand chose d'autre. C’est dommage de perdre le contrôle à Sclessin après deux minutes, c'est difficile à expliquer. Je prends mes responsabilités, c’est dommage que cela se soit passé ainsi".

Deuxième grand perdant : Olivier Deschacht. En première période, il a concédé un pénalty, finalement annulé par la VAR. Après la pause, cependant, il a dû finir avec le rouge même si la VAR avait également appelé Verboomen pour la phase en question.

L’arbitre n'a pas changé sa décision : direction les vestiaires pour le défenseur central expérimenté. Il n'a pas voulu répondre après, car il voulait se protéger de tout mauvais propos sur l'arbitrage.

{READALSO}Certains fans (même les supporters du Standard) ont répondu via Twitter:

Plus de news