Le retour de deux attaquants du Standard se rapproche, un troisième est blessé


© photonews
Comme la saison dernière, Renaud Emond se retrouve le seul attaquant disponible à l'heure actuelle, même si le jeune Dragus est arrivé.
Depuis son arrivée au Standard, le colosse uruguayen Felipe Avenatti ne peut travailler qu'en individuel. Un retour à l'entraînement collectif était espéré cette semaine, mais il faudra encore attendre. "Il y a des chances qu'il soit là", a fait savoir Michel Preud'homme ce vendredi.
"Il y a de grandes chances qu'Obbi Oularé revienne avec le groupe", confiait-il également. Blessé depuis la rencontre amicale contre Strasbourg, le Diablotin pourrait finalement être prêt avant l'ex-Courtraisien et pourrait profiter de la trêve internationale pour se remettre en condition en vue du déplacement à Ostende. Un match avec les U21 pourrait éventuellement lui redonner du rythme de match. {READALSO}
Pas dans la sélection dimanche dernier, Duje Cop soigne lui une blessure au tendon. Le Croate attend encore les résultats d'un scan pour connaître une estimation de son indisponibilité.