Ligue 1 : Marseille s'impose de manière spectaculaire à Monaco
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

L'OM s'est imposé 3-4 à l'AS Monaco

Ligue 1 : Marseille s'impose de manière spectaculaire à Monaco

Troisième victoire consécutive pour les Marseillais en Ligue 1.

Marseille s'est imposé 3-4 à l'AS Monaco lors de la clôture de la cinquième journée de Ligue 1. Les hommes d'André Villas-Boas ont su renverser la vapeur après avoir été menés 2-0.

En effet, les Monégasques ont bien débuté la rencontre en menant 2-0 grâce à un doublé de Ben Yedder (17ème sur pen. et 26ème). Mais Marseille a bien réagi en revenant au score à la mi-temps via Benedetto (38ème) et Germain (41ème).

Il faudra attendre l'heure de jeu pour voir l'OM prendre les commandes de la rencontre grâce à un but de Dimitri Payet. Six minutes plus tard, Benedetto y alla de son doublé, mettant les Marseillais sur du velours avec deux buts d'écart.

Mais Monaco ne baissa pas les bras. Keita Baldé se chargea d'inscrire le but de l'espoir à la 75ème minute pour Monaco, mais en vain. Le score de 3-4 ne bougera plus jusqu'au coup de sifflet final.

Au classement, Marseille fait la bonne opération en se classant deuxième avec dix points, tout comme Rennes et Nantes. Le club phocéen ne se situe plus qu'à deux longueurs du leader, le PSG.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos