Les Hurlus pouvaient-ils mieux à Bruges? "On a fait un bon match, mais..."
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Bruno Godeau et Fabrice Olinga après la défaite de Mouscron à Bruges

Les Hurlus pouvaient-ils mieux à Bruges? "On a fait un bon match, mais..."
Photo: © photonews

Comme à l'aller, Mouscron a tenu tête au Club de Bruges, mais, comme à l'aller, il a surtout manqué des occasions franches à l'Excel pour contrarier les plans du leader.

Le Club de Bruges voulait marquer vite pour se mettre à l’abri et les Hurlus ont tout de suite compris. Après 20 secondes seulement, Krépin Diatta se ménageait la première opportunité du match. "On était prévenus et s’ils marquent là, c’est sûr qu’on n’aurait pas vu le même match", analyse Fabrice Olinga.

"Fighting spirit"

Pourtant, et même si Bruges a défloré la marque un quart d’heure plus tard, les Hurlus ont continué à résister. "On a les qualités pour mettre des bâtons dans les roues à cette équipe et c’est ce qu’on a essayé de faire, mais on a peut-être manqué d’audace", ajoute le Camerounais.

Les Hurlus sont satisfaits de leur prestation dans la Venise du Nord. "Bruges mérite de gagner, mais on a fait un bon match, en équipe. Il nous a surtout manqué des occasions", insiste Bruno Godeau. Et Fabrice Olinga abonde dans son sens : "Je retiens surtout le fighting spirit, ce soir", conclut le numéro 7 de Mouscron.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos