Un joueur de ManU visé par des cris racistes à City, la FA ouvre une enquête
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Fred a été visé par des cris de singe à Manchester City, la FA a ouvert une enquête

Un joueur de ManU visé par des cris racistes à City, la FA ouvre une enquête

Le derby de Manchester a été remporté par les Red Devils, éloignant un peu plus Manchester City de la tête. Lors de la rencontre, Fred a été visé par des objets et par des cris racistes.

Fred, le médian brésilien de Manchester United, a été pris à partie par le public lors de la victoire des Red Devils à Manchester City. Alors qu'il s'apprêtait à botter un corner, des objets lui ont été jeté au visage depuis les tribunes et des cris de singe et autres gestes sans équivoque auraient été effectués. "On vit dans une société qui va à reculons. Ca arrive souvent au stade, c'est arrivé ici, c'était arrivé en Ukraine à certains de mes amis", déplore l'ancien joueur du Shaktar Donetsk, interrogé par ESPN Brésil

La FA a pris bonne note de ces événements et a ouvert une enquête et Manchester City a annoncé sa volonté d'infliger un bannissement à vie à tout individu trouvé coupable de comportement raciste lors de la rencontre. Un supporter, notamment, a été clairement vu effectuant des gestes de singe. Ole Gunnar Solskjaer l'a vu et espère que cette personne "ne pourra plus jamais se rendre au stade". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos